email iconemail phone iconcall

Le nouveau rapport Gartner souligne
le besoin de gestion des données
multi-cloud et intercloud.

Ce nouveau rapport invite les responsables en charge
des Données et des Analytics à se préparer à la complexité
de l'intégration des données dans plusieurs clouds.
  TELECHARGER MAINTENANT  
“Ces architectures multicouches apparaissent souvent de manière organique, en raison de la consommation de services spécifiques ou d'offres SaaS qui peuvent ne pas correspondre à la stratégie de cloud primaire et donc ajouter de la complexité aux opérations de cloud.”
Une récente étude Gartner a révélé que 80% des personnes interrogées utilisant le cloud public utilisent plusieurs fournisseurs de services cloud (CSP). À mesure que les bases de données migrent vers le cloud, le paysage des fournisseurs de services de gestion de bases de données se rétrécit et la gouvernance ainsi que l'intégration des données deviennent de plus en plus complexes.

Les responsables des Données et des Analytics commencent déjà à faire face à des problèmes de performances liés à la latence des données, sans parler des dépassements de coûts imprévus, des difficultés d’intégration et des frais de transfert de données.

Êtes-vous prêt à gérer l'impact des déploiements multi-cloud sur vos stratégies de données et d'analyse ?

Ce nouveau rapport de Gartner évalue le passage à l’architecture multi-cloud et souligne le besoin croissant de technologies de gestion de base de données permettant l’intégration de données sur plusieurs clouds.
Ce que vous obtiendrez dans ce rapport :
Ce nouveau rapport Gartner sur la gestion de données multi-cloud et intercloud fournit une évaluation de l’impact ainsi que des recommandations pour les responsables qui envisagent de sélectionner plusieurs fournisseurs de services cloud dans leurs stratégies de gestion de données.
Téléchargez ce rapport si :
  • Vous envisagez une intégration active des données sur plusieurs clouds, ou faites déjà face à la complexité de l’architecture multi-cloud dans votre stratégie de gestion des données.
  • Vous souhaitez découvrir les impacts d'une architecture multi-cloud et les contraintes spécifiques à prendre en compte pour l'intégration de données intercloud.
  • Vous êtes prêt à en apprendre davantage sur les options de déploiement multi-cloud et intercloud.
“By 2023, 75% of all databases will be on a cloud platform.” Download this report now to help prepare your organization for a multicloud future.
«D'ici 2023, 75% de toutes les bases de données seront hébergées sur une plateforme cloud.» Téléchargez ce rapport dès maintenant pour aider votre entreprise à se préparer à un avenir multi-cloud.
Gartner, Are You Ready for Multicloud and Intercloud Data Management?, Adam Ronthal, Rick Greenwald, Donald Feinberg, 24 May 2019
LIRE
SHARE THIS PAGE