Astra DB pour vision client 360

Les économies numériques modernes s’appuient sur la fourniture d’expériences transparentes et personnalisées à leurs clients via différents canaux : web, mobile, réseaux sociaux ou en magasin. Ces exigences obligent les entreprises d’aujourd’hui à mettre l’accent sur une compréhension holistique de leurs clients avec des données en temps réel.

Astra DB pour vision client 360

Pourquoi Astra DB pour la vision client 360 ?

Évolutivité sans compromis

Évolutivité sans compromis

Avec Astra DB, vous pouvez facilement vous adapter à des pétaoctets de données et des centaines de milliers de transactions par seconde tout en maintenant une grande réactivité avec de faibles latences de lecture/écriture et une haute disponibilité. Cela permet des expériences client 360 à grande échelle sans compromettre la satisfaction client.

Sécurisation des données clients

Sécurisation des données clients

La plupart (si ce n’est la totalité) des données client (dont les données client 360) sont soumises à des exigences de confidentialité et de sécurité. Avec Astra DB, garantissez la de vos données client 360 avec des fonctionnalités d’authentification et d’autorisation comme l’intégration SSO/SAML, le chiffrement de données et la gestion BYOK (bring your own key).

Accès aux données avec une flexibilité multi-modèle

Accès aux données avec une flexibilité multi-modèle

Une expérience client 360 nécessite de collecter une grande diversité de données par l’analyse des flux de clics, les flux de réseaux sociaux, l’historique des achats et les informations du compte. Astra DB offre une flexibilité multi-modèle avec des API Document (JSON), REST, GraphQL et gRPC pour raccourcir le time to value de toutes ces applications client 360.

Cloud au choix

Cloud au choix

L’Astra DB multi-modèle peut englober plusieurs datacenters ou zones cloud et être déployée dans AWS, GCP et Azure tout en garantissant la compatibilité avec Cassandra open source. Tout cela peut se faire sans les charges liées à l’installation et à la maintenance. Économies sur le coût total de possession avec le paiement à l’utilisation par les crédits Astra universels sur n’importe quel cloud.

Architecture pour client 360

Astra DB, en plus de CDC et Astra Streaming, connecte des données de nombreuses sources, ce qui vous permet de créer facilement des pipelines de données entre les services front-end mobiles/web, les analyses back-end et les entrepôts de données. Toutes vos données sont alors unifiées pour des visions client 360 améliorées. L’alimentation de modèles ML par des données clients à grande échelle pour une personnalisation et des recommandations en temps réel amélioreront les indicateurs commerciaux comme le taux de clic et de conversions et aboutiront à un montant moyen de transaction plus élevé.

Architecture pour client 360

Exemple de modèle de données client 360 et requêtes dans Astra DB

Un exemple de données client 360 est un catalogue musical numérique dans lequel le modèle de données inclut des tables pour les artistes, albums, morceaux et utilisateurs. De nombreux types de requêtes et de modèles d’accès aux données existent pour ces données comme les artistes par nom, les playlists d’utilisateurs, etc. Voici une représentation visuelle du modèle de données créé dans Astra DB pour les données et requêtes correspondantes :

Pour plus d’informations sur le catalogue musical numérique, consultez notre .

Figure 2 – Modèle de données et requêtes : catalogue musical numérique personnaliséFigure 2 – Modèle de données et requêtes : catalogue musical numérique personnalisé
En savoir plus sur le client 360

Secteur et réussite client

Logo Finn.no

Après avoir adopté Astra DB, FINN.no a travaillé avec DataStax pour prendre en charge les niveaux de performance et de disponibilité du moteur de personnalisation. Cela aide l’équipe Data Intelligence à fournir la vitesse de recommandations exigée par l’équipe FINN. no et permet à plus d’entreprises du groupe Schibsted de recourir à la personnalisation et à la data science dans leurs activités quotidiennes.

Finn.no
Logo Siggy.ai

Siggy.ai est une application de recommandations basée sur l’intelligence artificielle pour les boutiques en ligne Shopify. Lors du développement de son application Shopify basée sur l’intelligence artificielle, Siggy.ai a remarqué que les opérations spécialisées essentielles qui lui étaient nécessaires n’étaient disponibles que sur DataStax Astra DB.

Siggy
Logo Finn.no

Après avoir adopté Astra DB, FINN.no a travaillé avec DataStax pour prendre en charge les niveaux de performance et de disponibilité du moteur de personnalisation. Cela aide l’équipe Data Intelligence à fournir la vitesse de recommandations exigée par l’équipe FINN. no et permet à plus d’entreprises du groupe Schibsted de recourir à la personnalisation et à la data science dans leurs activités quotidiennes.

Finn.no
Logo Siggy.ai

Siggy.ai est une application de recommandations basée sur l’intelligence artificielle pour les boutiques en ligne Shopify. Lors du développement de son application Shopify basée sur l’intelligence artificielle, Siggy.ai a remarqué que les opérations spécialisées essentielles qui lui étaient nécessaires n’étaient disponibles que sur DataStax Astra DB.

Siggy

Ressources

Atelier

Apprendre à créer une application d’e-commerce

À visionner :

E-book

The Way of Customer 360 (Objectif : vision client 360)

E-book

DataStax for Omnichannel (DataStax pour l’omnicanal)

Ready to talk about your DBaaS needs? Meet with us. Win a Tesla.* .

Toggle Menu

Astra DB for Customer 360

Modern digital economies rely on providing seamless and personalized experiences for their customers across a variety of channels including web, mobile, social media or in-store. These requirements make it necessary for today’s businesses to prioritize a holistic understanding of their customers with real time data.

Astra DB for Customer 360

Why Astra DB for Customer 360?

Scale Without Compromise

Scale Without Compromise

With Astra DB, you can easily grow to petabytes of data, and hundreds of thousands of transactions per second while maintaining high responsiveness with low read/write latencies and high availability. This allows Customer 360 experiences to scale without compromising customer satisfaction.

Keep Customer Data Secure

Keep Customer Data Secure

Most (if not all) customer data (including Customer 360 data) is subject to privacy and security requirements.With Astra DB, ensure for your Customer 360 data with authentication and authorization features such SSO/SAML integration, as well as data encryption & BYOK (bring-your-own-key) management.

Access Data with Multi-model Flexibility

Access Data with Multi-model Flexibility

A Customer 360 experience requires a variety of data collection through clickstream analysis, social media feeds, purchase history and account information. Astra DB provides multi-model flexibility with Document (JSON), REST, GraphQL and gRPC APIs to shorten time-to-value of all such Customer 360 apps.

Choose Any Cloud

Choose Any Cloud

The multi-model Astra DB can span across multiple data centers or cloud regions and can be deployed in AWS, GCP and Azure, while maintaining compatibility with open-source Cassandra. And all this can be done without the overhead of installation and maintenance. TCO savings with pay per consumption with universal Astra credits on any cloud.

Architecture for Customer 360

Astra DB, along with CDC and Astra Streaming, connects data from many sources, allowing you to easily create data pipelines between mobile/web front-end services, and backend analytics, data warehouses, unifying all your data for improved Customer 360 views. Customer data at scale feeding ML models for real time personalization and recommendations will deliver improved business metrics, such as higher click through rates, improved conversions and resulting in higher average transaction value.

Architecture for Customer 360

Astra DB Example Customer 360 Data Model & Queries

An example of Customer 360 data is a personalized digital music library, in which the data model includes tables for performers, albums, tracks and users. Multiple types of queries and data access patterns exist for this data such as performers by name, users playlist and others. Here is a visual representation of the data model created within Astra DB for the relevant data and queries:

For more information on the digital music library, please see our .

Figure 2 - Data Model & Queries - personalized digital music libraryFigure 2 - Data Model & Queries - personalized digital music library
Learn more about customer 360

Industry & Customer Success

Finn.no Logo

After implementing Astra DB, FINN.no has worked with DataStax on supporting the performance and availability levels of the personalization engine. This helps the Data Intelligence team deliver the speed of recommendations that the FINN.no team requires, as well as supporting more organizations within the Schibsted Group in making use of personalization and data science in their day-to-day activities.

Finn.no
Siggy.ai Logo

Siggy.ai is an artificial intelligence-driven recommendation app for Shopify webshops. While Siggy.ai was building out its artificial intelligence-driven Shopify app, it found key specialized operations he needed were only available on DataStax Astra DB.

Siggy
Finn.no Logo

After implementing Astra DB, FINN.no has worked with DataStax on supporting the performance and availability levels of the personalization engine. This helps the Data Intelligence team deliver the speed of recommendations that the FINN.no team requires, as well as supporting more organizations within the Schibsted Group in making use of personalization and data science in their day-to-day activities.

Finn.no
Siggy.ai Logo

Siggy.ai is an artificial intelligence-driven recommendation app for Shopify webshops. While Siggy.ai was building out its artificial intelligence-driven Shopify app, it found key specialized operations he needed were only available on DataStax Astra DB.

Siggy

Resources

Workshop

Learn to build an e-Commerce app

Watch now:

eBook

The Way of Customer 360 eBook

eBook

DataStax for Omnichannel eBook

Request an Astra DB demo and see how it can make Cassandra easier!


Facebook logo
Facebook logo
Facebook logo
Facebook logo
Facebook logo
Facebook logo

DataStax, is a registered trademark of DataStax, Inc.. Apache, Apache Cassandra, Cassandra, Apache Pulsar, and Pulsar are either registered trademarks or trademarks of the Apache Software Foundation.